Bienvenue: XinXiang Best Glass Products Co., Ltd
Service Hotline
86-13346677940
Localisation actuelle:Accueil > Nouvelles >

Analyse des avantages et inconvénients des jouets traditionn

Source de l'article:未知 Auteur:admin Popularité: Fois Temps:2017-06-03 16:28 【Big Middle Small

Analyse des avantages et inconvénients des jouets traditionnels en peluche
 

Il existe toutes sortes de jouets en peluche sur le marché, et différentes catégories de jouets en peluche ont des exigences différentes pour les garnitures de jouets. Il existe quelques éléments couramment utilisés pour les garnitures de jouets.

1.PP coton. En tant que grand frère de remplissage de jouets, il existe une application mature et un développement dans le domaine du remplissage de jouets. Le coton Pp est fabriqué à partir de polypropylène par des fibres chimiques artificielles, le benton est fort, la forme est belle, pas peur d'appuyer, facile à laver, sécher rapidement. Son principal avantage est qu'il est facile à nettoyer. Le principal inconvénient réside dans le fait que c'est la matière synthétique de la composition chimique et la qualité de la sécurité des produits doit être améliorée.

2. Particules plastiques. Les particules de plastique sont des charges de particules de 0,5 1,0 mm, utilisant le mécanisme de synergie des nano-dioxyde de titane, des nano-argent, l'effet de la liqueur de titane fabriquée avec des nanoparticules d'argent. Les particules de plastique avec une stabilité chimique relativement bonne, mais en raison du processus de production, souvent dans les produits finis avec des substances nocives pour le corps humain, bien sûr, du plastique de qualité alimentaire ou peut être assuré de la qualité, bien sûr, le prix serait plus élevé, plus Ne sera pas utilisé dans le remplissage des jouets. Colleague plastique a également une certaine pollution pour l'environnement.

3. Certains jouets haut de gamme utilisent également des plumes d'animaux comme charges.

4. Perles de verre. Les perles de verre sur le marché intérieur sont encore relativement faibles. Perles de verre perles de verre, les perles du processus de production, seulement le sable de verre par particules de sel à haute température, l'ensemble du processus est un processus physique, la production de perles de verre pour conserver les caractéristiques du verre d'origine, surface lisse, haute dureté, haute stabilité chimique. Les perles de verre remplies de jouets sont de 1 à 6 mm de diamètre, la surface est lisse, la taille est uniforme et le taux de cercle est supérieur à 90%. Les perles de verre comme remplissage de jouet a ses caractéristiques uniques, sa sécurité et sa stabilité, et, grâce à la lumière elle-même, peut fabriquer des jouets avec une meilleure dureté de la plasticité. Les perles de verre sont pratiques et relativement peu coûteuses.

En résumé, les microbilles de verre, qui sont utilisées dans les jouets en tant que nouveaux matériaux, sont également avantageuses, et l'avenir sera plus largement utilisé dans le domaine du remplissage des jouets. Bien sûr, le haut niveau des perles de verre est la clé du développement des perles de verre dans le domaine des jouets en peluche.

Recommandation connexe

service en ligne

Balayer WeChat